Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arles 12ème arrondissement
3 mai 2008

cadences infernales

Non je n'ai pas fait le pont hier ; et pourquoi cela ? Je veux dire pourquoi l'aurai-je fait. Un jour de repos en milieu de semaine est largement suffisant, à quoi bon coller ces jours les uns à la suite des autres ? Imaginez 4 jours consécutifs de repos, dont un férié et un dimanche... rien que d'y penser j'en tremble. Je troque tout cela contre un jour en milieu de semaine plus fréquent. Mais qui cela intéresse-t-il ?

Changeons d'approche. Que faire un jour férié. Célébrer le travail dirons les petits malins, cela je le fais lorsque l'on me paie pour, en remplissant largement ma tache dans les horaires impartis. Sortir se promener ? Il y a tellement de jours plus propices à cela que ceux où tout le monde envahit les beaux endroits, du moins ceux où j'aime à aérer mes yeux et mes pensées. Rester chez soi et avancer ce blog de proximité ? Je laisse la question en suspens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Arles 12ème arrondissement
Publicité
Publicité